Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Conseil

Votre adresse e-mail

 

Vichy - Crème jour redensifiante liftante

zoom

photos non contractuelles

Neovadiol - peri-menopause - 50 ml

Vichy
3337875774123
Neuf 31.50 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Détails Produit

Vichy Neovadiol Peri ménopause est une crème de jour redensifiante liftante conçue pour diminuer les rides et repulper la peau. Il va la nourrir et hydrater, et rafraîchir le teint.

À la ménopause, les modifications hormonales vont entraîner la diminution de la production de collagène, cette protéine naturellement produite par l’organisme et qui confère à notre peau sa fermeté. Parmi les autres facteurs qui expliquent cette diminution : les UV, le stress, la pollution… En conséquence, la forme du visage change, la peau se relâche, les rides et ridules apparaissent.  

Pour enrayer ce phénomène, Vichy a incorporé dans sa crème de jour Neovadiol de l’acide hyaluronique et de la glycérine afin de faire bénéficier le derme et l’épiderme de leurs bienfaits. Le premier possède la capacité de capter une grande quantité de molécules d’eau et de les retenir à proximité des cellules qui en ont besoin pour synthétiser le collagène et l’élastine. Son effet gonflant repulpe par ailleurs la surface de la peau. La glycérine, de son côté, renforce le film hydrolipidique situé à la surface de l’épiderme et limite la déshydratation. À cela s’ajoute l’adénosine, un acide aminé aux propriétés antirides et de l’extrait de cassia aux vertus anti-inflammatoires qui soulagent les irritations. La combinaison de ses actifs protège la peau et la raffermit. Le teint est ravivé, la peau retrouve son éclat.

La crème de jour redensifiante liftante Neovadiol Peri-ménopause du laboratoire Vichy est destiné aux peaux normales à mixtes. Ce type de peau produit trop de sébum sur la zone dite du « T » (sur le front, le nez et le menton), alors que les joues, elles, restent sèches.